Les inscriptions sont ouvertes !

Toutes les Soirées 100% Tango

TOUS LES PREMIERS DIMANCHES DE CHAQUE MOIS, MILONGA

Milonga Tres Castillos, Soirée 100% Tango Argentin

Le RDV TANGO de la Drôme Provençale, à St Paul Trois Châteaux, En général tous les 1er Dimanche du mois, un incontournable pour les amoureux du TANGO.

Une centaine de Milongueros et tangueras qui viennent des quatres coins de la region, Valence, Annonay, Carpentras, avignon, nîmes, montpellier, Lyon, St Etienne, Marseille, Grenoble et se rejoignent pour partager cette soirée chaque mois entre 18:00 et 23:00.

Un succés grandissant depuis 2013, un buffet type auberge Espagnole, et les boissons toujours offertes, la recette d’une des soirée à grand succès de l’école 1001 danses, école dynamique, équipe soudée et motivée autour d’une passion commune… la Danse dans tous ces états !!!

Dans une grande salle parquetée et climatisée, avec une sonorisation de grande qualité, les meilleurs Dj de la region se succéderons chaque mois pour varier les plaisirs.

Selon le temps, nous pourrons aussi musicaliser la terrasse et danse dehors 🙂

La soirée est ouverte à tous que vous soyez adhérent, élèves, ou simple visiteur, vous êtes le bienvenu.

Dates des Milongas d’hiver Tres Castillos pour 2023-2024

• Dimanche 03 Septembre 2023 🎧 DJ Printemps du cuatro compases de MONTPELLIER
  • Dimanche 1 Octobre 2023 🎧 DJ Laetitia de MONTPELLIER
  • Dimanche 5 Novembre 2023 🎧 DJ Hélène CHABRIER de MAZAN