Les inscriptions sont ouvertes !

Isabelle

Du travail et de la volonté ! l’histoire d’une réussite… Comme presque toutes les petites filles, c’est par la danse classique que tout a commencé, puis un peu de jazz et enfin les danses de couple qui l’on tout naturellement menée vers la Danse Sportive en compétition qui représente l’excellence et l’élitisme en la matière. Un travail acharné, et la volonté de perfection ont amené le couple Jacques Merle et Isabelle VEZIEN sur les plus hautes marches des compétitions nationales et autres Coupes de France. On les retrouve systématiquement Finalistes dans les derniers Championnats de France de leur carrière en 2007,2008 & 2009. En 2009, après cette carrière de compétiteurs couronnée de succès en France et à l’international, et une solide formation de professeur de danse de couple, notamment dans la salsa avec un détour par Cuba, elle décide de raccrocher les chaussures de compétition pour se consacrer à son « École de Danse » qui, depuis sa création en 2007, ne cesse de se développer avec toujours plus d’élèves et de disciplines enseignées. C’est entourée de sa famille et d’une équipe de professeurs choisis avec soin qu’elle fait prospérer cette école, qui jouit à présent d’une solide réputation. Elle enseigne aujourd’hui toutes les danses de couple, avec passion et lorsqu’on lui demande si la compétition ne lui manque pas trop, elle répond avec un large sourire : « la compétition n’a jamais été une fin en soi, je n’ai jamais vraiment eu la rage de gagner à tout prix, comme on pouvais le voir chez d’autres couples de compétiteurs. C’était pour moi, l’aboutissement d’un travail et une motivation à l’entrainement. L’enseignement est également une formidable motivation au travail car on doit sans cesse chercher à améliorer sa pédagogie, pour transmettre au mieux à des élèves qui ont soif d’apprendre. Que demander de mieux ? cela m’apporte encore plus de satisfactions… »

Bodyzone

Follow us