Les inscriptions sont ouvertes ! 

Pluriel de la danse et du bien être 2023

Dimanche 10 septembre 2023

Tu as entre entre 2 ans et 16 ans ? Tu aimes la danse, mais tu ne sais pas trop comment faire ni quoi choisir ? En fait, tu as envie de tout essayer ? Alors les pluriels de la danse sont fait pour toi !

Sur cette journée du dimanche 10 septembre tu peux essayer toutes les danses qui te tentent… 22 heures de cours de danse se repartissent tout au long de la journée et elles sont toutes de niveaux débutants pour que tu les découvres à ton rythme !

Ce n’est pas tout ! pendant tes cours de DANSE, maman et papa peuvent aussi découvrir une activité « Bien-être » YOGA, PILATES, ZUMBA ou DJAMBOOLA !

Et tout cela pour un prix imbattable de 1€/cours !!!

🧋🍰 Il y aura sur place un stand avec de quoi grignoter, boire une boisson chaude ou froide ! Ce stand est tenue par « les Dixi cheer », notre groupe de cheer leader concours, et les bénéfices de cette petite buvettes les aiderons à financer les différents déplacements des concours et compétitions de la saison.

Mais attention, il est vraiment prudent de réserver, car il y a beaucoup de monde !

Autres actualités

DANCE CAMP 2024 du nouveau !

Cette année le Rendez vous de l’été avec les Arts de rue s’est enrichi d’une section « Cheerdance » ! Rien ne change pour la partie Urban

GALA 1001 Danses 2024

C’est un spectacle original, virevoltant et d’une grande qualité qui vous attends.Grace à l’immense variété des ballets présentés, aucune chance de s’ennuyer !  Le samedi

Bodyzone

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Follow us