L’École 1001 Danses à Saint-Paul-Trois-Châteaux offre plus de 70 cours de danse pour tous, du lundi au samedi, pour enfants et adultes, en solo ou en duo.

Poses et Postures Studio propose Yoga & Pilates à Saint-Paul-Trois-Châteaux, avec des cours pour adultes et enfants (6-10 ans), du Lundi au Vendredi.

Danse Mariage offre des cours de danse à St Paul Trois Châteaux pour une ouverture de bal inoubliable, avec des professionnels pour éblouir vos invités.

École 1001 danses

Poses et postures

Danse Mariage

Location de salles

réservez votre salle

Axé libre, Zone d'activité Drome Sud Provence, 1154 Chem. de la Decelle, 26130 Saint-Paul-Trois-Châteaux

Location de salles

Lieux : 1154 chemin de la Décelle 26130 Saint Paul Trois Châteaux

ℹ️  A moins de 6mn à pied, et 3 min en voiture.
📍Hotel Ibis
📍Halles gourmandes (Collectifs de 12 restaurants en un même lieux) vous permet de vous restaurer de façon variée et économique )

Contact : isabelle 06.32.13.71.96
N’hésitez pas à nous contacter pour exposer votre projet et visiter les locaux.
Au portes de la Drôme Provençale, disponible tous les week-end, pendant les vacances scolaires et tout au long de l’été, Axé Libre vous propose la location de ses 4 studios pour vos cours, stages, festivals ou répétitions de spectacles,  600M2 dédiés à la danse ou à tout autre pratique artistique  :

Tous les studios sont lumineux, avec de grands miroirs, entièrement parqués, climatisés, et sonorisés, dont un avec un Tapis de danse (interdit aux chaussures).

Les vestiaires sont équipés de trois douches et 2 wc.

Un accueil avec bar, machine à café et coin salon.
  • Studio Cumbia : Rez-de chaussé, 113m2, accès direct côté parking.
  • Studio Pilou : Rez de chaussé, 116m2, accès direct sur la Terrasse.
  • Studio Forro : Rez-de-chaussé 180m2, Accès direct sur la Terrasse.
  • Studio Zen : 1er étage, 108m2, équipé  d’un tapis de Danse Arlequin et de matériel de Pilates et Yoga

Une terrasse privée avec tables et chaises vous permet de vous restaurer à l’abri de vent, et sans vis à vis entre vos cours.

Bodyzone

Follow us