Tous à CUBA en 2017

Il va falloir encore patienter bien quelques mois, mais  en 2017 1001 Danses est à la mode CUBAINE…  2 semaines du 17 février au 5 mars 2017 !!! (vacances scolaires zone A)

C’est à l’occasion de l’anniversaire de l’école de danse , que nous avons décidé de vous proposer ce voyage. 10 ans de partage, de merveilleux moments partagés avec vous. Hé oui 2007-2017, 10 ans déjà !!! et certains d’entre vous étaient déjà là à la naissance de l’école 1001 Danses en 2007 !!!  gateaux

Apparemment c’était une bonne idée… nous disposions de 59 places pour ce voyage et à ce jour, le voyage est complet 

Apres mûre réflexion et après avoir participé à d’autres voyage à Cuba de ce type, C’est à “DANSACUBA” dirigé par Serge, professeur de percussion à Paris et passionné de musique et de voyage, et Jess JOLIBOIS, cubaine d’origine, amoureuse de son pays, que nous avons choisi de confier l’organisation de ce voyage, que nous voulions tourné vers la danse bien sûr, mais aussi vers le partage de la culture cubaine, et la découverte de toutes les autres richesses de cette merveilleuse île.

Depuis 15 ans Serge et Jess ont à cœur de faire découvrir chaque année à des centaines de personnes ce pays dans toutes ses dimensions, en toute simplicité et avec beaucoup de gentillesse ils nous accompagnerons durant toute la durée de ce voyage.

Au programme Salsa bien sûr (25 heures de cours sur la 1ère semaine !!!) mais aussi tourisme, visites, le tout en immersion totale dans la culture afro-cubaine.

Vous trouverez en cliquant sur les liens si dessous :

 

Voici l’équipe de professeurs Cubains

Pour un petit aperçu en VIDEO de votre voyage  Cliquez ICI

Equipe Profs Danse à Cuba

 

  • CUBA 2017 Version “Danse & Détente 50% Danse 50% Tourisme, un équilibre entre  le voyage sportif et le voyage d’agrément qui vous permettra de visiter aussi cette magnifique île…. Santiago, Trinidade etc…

Cuba 2017 Danse

Tarif : 2180€     Nous vous proposons d’étaler votre règlement, renseignez vous auprès de l’accueil de l’école de danse…