MARIYA FORMICHEVA

Mariya Fomicheva magnifique danseuse a terminé avec succès l’académie de danse Voronezh, en Russie, à l’âge de 19 ans.

Elle commence alors une grande carrière de danseuse professionnelle de ballet, au théâtre du Kremlin, à Moscou, puis au théâtre néo-classique de B. Eifmon à Saint-Pétersbourg.

Elle participe à différents concours internationaux de danse professionnelle et remporte plusieurs récompenses. Ensuite, c’est la prestigieuse compagnie de Saint-Polten en Autriche qui l’invite à travailler en 2016.

Elle obtient son diplôme de professeure de danse classique à l’école Rosella Hightower, à Cannes. D’ou elle part diplôme en poche pour enseigner, à Rabat, au Maroc, à l’EIMD (École Internationale de Musique et de Danse). C’est en 2018, qu’elle décide de retourner en France, pays qu’elle apprécie tout particulièrement afin de faire partager sa passion et son expérience à nos élèves.

Nous avons donc le grand honneur de compter Mariya Fomicheva dans notre équipe et sommes trés fière qu’elle ai accepter d’enseigner dans notre école.