Marion Varela (Ragga Dance hall, Le Girly, et le Lady Styling Cabaret)

C’est à 13 ans que Marion découvre son gout immodéré pour la danse…. Un premier stage au coté d’un professeur du Broadway Dance Center de New York la place définitivement sur les rails pour devenir dans un premier temps danseuse de Modern’Jazz et de Danse Contemporaine. Mais très vite c’est vers les « Danses de Rue » qu’elle se tourne et excelle en Hiphop, popping, locking, waving, boogaloo, new style, breakdance, etc…. c’est a 18 ans qu’elle intègre une compagnie grenobloise au sein de laquelle elle poursuit son apprentissage en passant par la Salsa, le Ragga et le Street Jazz. Cette expérience riche en représentations lui donne le goût de la scène et l’envie de se diversifier. Après quelques détours vers les univers de la danse orientale ou de la danse africaine, et grace a de gens comme Laure Courtellemont, Crazy Hype, Andrey Boyko, Guillaume Lorentz, Todd Flanagan, Kennis Marquis, Jesse Santos, Sheryl Murakami, Melissa Miles, David Moore, Cédric Botelho c’est enfin vers le Ragga Dancehall, Girly / Lady Style et L.A. Style que sa carrière de professeurs prend toute sa dimension.

Les écoles de la région se disputent ses cours et cette année que nous avons le plaisir d’intégrer Marion VARELA au sein de notre équipe de professeurs dans l’école Mille et Une Danses de Saint Paul Trois Châteaux.

Elle enseignera le Ragga Dance hall, Le Girly, et le Lady Styling Cabaret avec passion et une grande pédagogie. Ce qui mets ces danses à la porté de tous quel que soit l’âge et le niveau……