Mahny Azaoum (Break Dance St Paul et Nyons)

Mahny Azaoum est un danseur professionnel originaire de la Drôme. Il a commencé la danse Hip- Hop en 2007 et a développé son style et son identité au fil des années.
C’est au bout de 3 ans d’apprentissage en école de danse qu’il décide de changer d’horizon et qu’il part à la rencontre de Naturel Force Crew, le groupe de Breakdance officiel de la ville de Montélimar qui a participé à de nombreux événements (spectacles, battles, émissions TV…).
Le groupe le prend sous son aile et lui permet de suivre un entraînement intensif (5h/jour) pour les battles et spectacles comme : les événements Mosaïque de lutte contre le Racisme, manifestation Handisport, congrès sur l’Autisme, Miss Montélimar, des galas de boxe, des matchs de basket, etc. Durant cette même période, il continue à apprendre lors de stages avec des danseurs de renommée internationale comme Proemios Crew (Espagne) ou encore Brian Puspos (USA).
Après la dispersion de son groupe pour des raisons personnelles, il décide d’élargir ses connaissances en s’initiant à la Hype, au New Style et au Ragga Dancehall. Il continue même à faire des battles 1vs1 comme à Barcelone et à travers la France.
Un jour en formant une équipe de quatre danseurs, sur un coup de tête, ils décident de s’inscrire à l’émission Dance Street saison 4 sur France O, et par rapport à la situation ils décident de s’appeler les Last Minute ! Ils arriverons premier du classement pour les qualifications du Sud de la France à Marseille puis qualifié sur le plateau de Paris et finirons 10èmes Finalistes.
Depuis 2013, il décide de partager sa passion, et se met à enseigner dans de nombreuses structures.