PRE-INSCRIPTIONS 2018-2019

Vous avez déjà choisi vos cours et savez exactement ce que vous voulez faire ?

Alors n’hésitez pas, gagnez du temps et réservez votre place dans le ou les cours pour la saison ! (1)

Votre inscription ne sera validée qu’à réception du dossier complet (sauf pour le certificat médical des nouveaux élèves dernière limite le 30 oct 2018). Dossier à remettre :

• Dans la boite aux lettres de l’école 1001 Danses
  • A l’accueil de l’école de danse (de 17h à 19h30 lors des permanences du 3 au 10 sept., après le 10 sept. directement à l’accueil pendant les heures d’ouverture).
  • Au forum des associations le 8 sept. de 10h à 18h, au centre de loisir St paul 2003.

Liste des pièces à fournir pour les renouvellements (adhérents 2017-2018) :

• Fiche d’inscription Adultes ou Mineurs signée
  • Certificat médical ou auto-questionnaire de santé (si vous avez déjà fournis votre certificat médical l’année dernière)
  • 2 enveloppes timbrées à votre adresse (1 seul lot de 2 enveloppes pour les familles)
  • Règlement intégral de :
    • la cotisation à calculer en fonction des cours choisis
    • l’adhésion de 15€ (ou 7,50€ à partir de la 3ème personne)

PS : votre carte d’accès sera mise à jour lors de votre 1er passage. Si vous l’avez perdue… merci de le signaler nous vous en ré-éditerons une nouvelle (caution 10€ à régler en plus).

Liste des pièces à fournir pour les nouveaux élèves (2018-2019) :

• Fiche d’inscription Adultes ou Mineurs signée
  • Certificat médical  (Valable 3 ans) dates limite de réception du certificat médical le 30/10/18
  • Règlement intégral de :
    • la cotisation à calculer en fonction des cours choisis
    • l’adhésion de 15€ (ou 7,50€ à partir de la 3ème personne)
    • La Carte d’accès à 10€ (payable une seule fois et remboursable à restitution)

(1) Votre inscription sera automatiquement validée dans les 7 jours. En cas de problème le bureau prendra contact avec vous dans ces délais.

DOCUMENTS A TELECHARGER