La Pépinière Tango… une idée 1001 Danses !!!

Le Tango Argentin... une danse magnifique, une musique envoutante, une identité à elle seule…. le plaisir unique de la fusion des mouvements entre les partenaires, du dialogue des corps, l’adéquation parfaite avec cette musique qui en devient diabolique.

Cela fait envie n’es-ce pas ?

peurMais, cela se mérite, il faut beaucoup de cours et de stages bien sûr, mais aussi, et surtout, de longues années de pratique en bal pour maitriser les multiples notions nécessaires pour une bonne pratique de cette danse. Un équilibre parfait, un guidage précis et sûr, l’écoute et l’interprétation de la musicalité, cette danse d’exception, ne s’improvise pas….

 

reflexionMoralité, il faut danser, danser, danser, seulement voila, pas évident de se lancer sur la piste d’une milonga, de se mélanger aux autres tanguero, au risque de ne pas connaitre parfaitement tous les fameux codes de Tango Argentin, sens de la danse placement sur son cercle, invitations au regards etc…..

L’idée 1001 Danses !!!

bandeau-pepiniere-tango

Une pépinière Tango, à St Paul Trois Châteaux !!!

Pour permettre à tous les débutants en Tango Argentin de danser dans une vrai milonga mais destinée au débutants…. 2 salles en parallèle : en haut la Milonga traditionnelle trés Castillos et dans la salle du bas, avec retransmission de la musique de la salle du haut….

Alors si vous avez envie de danser et de pratiquer le tango Argentin mais que vous n’osez pas vous lancer, la Pépinière tango est faite pour vous !!!!

Tous les 1er Dimanches du mois à Partir de 18h00

Infos supplémentaires : pour ceux qui le souhaitent, nous mettrons en commun quelques mets et  ainsi partager une Auberge Espagnole tous ensemble.


Dimanche 1er Janvier 2017   : Inscrivez vous sur Facebook
 : https://www.facebook.com/events/1141672342596521/

Dimanche 5 février 2017

Pas de Milonga en Mars :-(

Dimanche 2 avril 2017

Dimanche 7 Mai 2017

évènement FB