Et vous ? Vous faites quoi le 31 ?

Cette année, à NYONS votre rendez-vous dansant du dernier dimanche du mois tombe

le Dimanche 31 Décembre !!!

Donc quoi de plus naturel que de vous proposer de réveillonner ensemble !!!

 

Buffet  

Nous vous proposons une Auberge Espagnole conviviale et originale.

Il s’agit de garnir le plus beau des buffets grâce à vos différents talents culinaires, (ou ceux de votre traiteur préféré ;-)).

Vous confectionnez (ou choisissez avec la complicité de votre traiteur préféré) un plat sucré et un plat salé, ou bien un plat et une bonne bouteille de vin par exemple !!! Mais faites preuve d’originalité !!!

On évite les Chips à la crevette, quiches et autres cakes aux olives, même si celles de Nyons sont les meilleures du monde ! On cherche le plat original qui vous fera gagner l’admiration de tous et ….. les meilleurs plats seront gratifiés d’un petit cadeau maison !!! 😉

Préparons l’instant T

A minuit on compte sur vous pour sortir, cotillons et serpentins de vos cabas ! Soyez sympa avec la femme de ménage (moi en l’occurence !!!) pas de petits confettis.

De notre coté, nous vous préparons un programme musical exceptionnel, pour faire la fête toute la nuit !!!

Organisation : 

Cocktail apéritif de bienvenue 20h, suivi du « Buffet Partagé », puis soirée dansante jusqu’à l’aube….. Petit déjeuner pour les courageux du matin….. :-).

PAF : 15€                   Bull Insc reveillon

  • Cocktail de bienvenu,
  • 1 coupe de champagne et ses gourmandises
  • Soirée
  • Petit déjeuner sur le matin….

Soirée Dansante : 

Il y aura pour tous les goûts, malgré tout, école de danse oblige, cette soirée s’adresse plus particulièrement à un public de danseur !!!! avec une grande majorité de danses de couple, Tango, Paso, Valses, Chacha, Rock, Salsa, Bachata, Kizomba… Quelques Madison et Kuduro, ainsi qu’un peu de Disco pour les accros des années 80 !!!