Ateliers JAZZ Appro & Impro

Ateliers Approfondissement & Improvisations proposés par Valerie Sécher.

 

 Dates des Ateliers

  • Samedi 24 mars 2018
  • Samedi 21 Avril 2018
  • Eventuellement 3ème date…

Debutants 11h00 – 13h00

  • Perfectionnement de la technique, et approche du travail au sol
  • Improvisation guidée et travail d’expression

Inter-Avancés 13h30 – 15h30

  • Travail sur les contrastes rythmiques et les diffèrentes énergies de la danse Jazz
  • Composition instantanée

Tarifs

1 atelier 26€

2 ateliers 40€

 

Bulletin d’inscription Jazz Appro & Impro

 

************

Extrait du règlement

Avenant au règlement intérieur en vigueur dans l’école

Art 1 Tenue

Chaque stagiaire doit prévoir une paire de chaussure propre dans un sac pour permettre l’accès au parquet.

Art 2 Annulation, Abandon, Retard

L’annulation de votre participation dans la limite de 24h avant le début du stage donnera lieu à un avoir, valable 1 an sur un autre stage. Tout stage commencé et interrompu est dû.

En cas de force majeure, les organisateurs se réservent le droit d’annuler, reporter ou modifier le déroulement du stage sans aucun recours possible. En cas d’annulation de la part des organisateurs, il sera procédé au remboursement total des sommes payées par les stagiaires.

Le professeur est en droit de refuser l’accès de tout(e) stagiaire arrivant trop en retard au cours qu’il dirige.

Art 3 Tarif

Le choix du tarif doit être fait initialement à l’inscription, il est définitif. Le stagiaire ne pourra pas changer sa formule à posteriori en fonction de son assiduité réelle aux cours.En cas de cours supplémentaires rajouté le jour J, ils seront dû au tarif unitaire. 

Art 4 Sécurité des biens et des personnes

La responsabilité des organisateurs du stage ne pourra être engagée pour tout préjudice corporel ou matériel causé ou subi par toutes personnes, stagiaires et accompagnants, lors des cours, des inter-cours ou des déplacements liés au stage. Chaque participant(e) au stage est tenu(e) d’être en possession d’une assurance responsabilité civile, et de toute assurance individuelle privée couvrant les risques de dommages susceptibles d’être causés ou encourus. La direction n’est pas responsable en cas de vol, ou détérioration. Il est déconseillé d’apporter des objets de valeur pendant les cours.

Art 5 Protection des propriétés intellectuelles

Les prises de notes, ainsi que les  enregistrements audio, photo ou vidéo sont interdits pendant les cours. Elles pourront éventuellement être autorisées par le professeur en fin de séance.

Art 5 Droit à l’image

L’inscription au stage induit un droit à l’image pour l’utilisation, par l’école, de photos ou de films du stage à titre promotionnel.