Soirée Garden Piste !!!

Vendredi 9 Juin 2017  Soirée
Exceptionnelle !!!

Vendredi 9 Juin 2017 : c’est la  Soirée Garden Piste, la dernière de la saison…. elle clôturera notre année !

Paf 6€ boissons comprises

3 Pistes* ! 3 ambiances !!!

Rock    ****     Kiz/Bachata  ***    Salsa

Dj Isa rond fond transparentPour la salle Rock et salon comme d’hab. Isa sera là ! Dans la salle du Bas…. !

DJ El Moro rond

Pour la Piste 100% Salsa c’est El Moro qui sera notre invité exceptionnellement ! La Piste sera à l’extérieur* !!!

Une 3ème salle sera ouverte avec une play liste de 50% bachata et 50% kizomba

* sous réserve de météo favorable !!! 😉

EVENEMENT FACEBOOK :

Nos salles de danses sont ouvertes, dés 22:00. Vous pouvez passer de l’une à l’autre à votre grès.

Toutes les boissons soft sont gratuites et à votre disposition sans ticket ni bracelet, tout au long de la soirée.

Depuis 10 ans déja, des centaines de personnes, qui viennent chaque mois des quatres coins de la région, se donnent rdv dans notre école pour partager cette soirée, devenue incontournable pour les amoureux de la danse de couple !!!

La soirée est ouverte à tous que vous soyez adhérent, élèves, ou simple visiteur, vous êtes le bienvenu.

Pour être informé immédiatement de tous les événement suivez nous par la page Facebook

Pour nous trouver, c’est facile !!!

Attention, si c’est la première fois que vous venez, ne suivez pas votre GPS !!! au risque de visiter l’arrière pays de notre belle région, qui cela dit est magnifique pour une balade en plein jour !!!

J’arrive du Nord par l’autoroute : je sors a montelimar Sud, je suis la nationale 7 jusqu’à Donzère, puis au Rond point de Donzère je suis la direction de St Paul Trois Châteaux à Gauche, puis tout droit jusqu’a la ville…

J’arrive du Sud par l’autoroute : je sors a Bollène, je suis la départementale jusqu’a saint paul trois chateaux, puis une fois arrivé a St paul….

Une fois en ville, je peux mettre mon GPS jusqu’a 531 Chemin des Goumoux, ou bien suivre les panneau indiquant le centre de loisir « St Paul 2003 », ensuite je passes devant ce centre (piscine couverte et booling) que le laisse sur ma gauche, et 300m après toujours sur la gauche je suis arrivé !!! Grande enseigne lumineuse « Ecole des danses ».

FB Soirée Garden piste el moro