Soirée de Pâques, soirée chocolats !!!!

Vendredi 28 Avril 2017 comme tous les derniers Vendredis du mois, à partir de 22h, à St Paul Trois Châteaux, c’est LA soirée mensuelle de votre école !!!

Vendredi 28 Avril 2017 : c’est la  Soirée de pâques, si vous avez encore des chocolats de pâques, amenez-les, c’est encore meilleur quand on les partagent !

Dj Martial fond transparent

EVENEMENT FACEBOOK : https://www.facebook.com/events/1228081420624070/

Comme d’habitude, tous les derniers vendredis du mois c’est la soirée mensuelle « Rock’Salsa », 2 salles 2 ambiances, que vous soyez amateur de rock, chacha, tango, valses ou plutôt latino salsa, bachata, kizomba vous aurez le choix !!!

Nos 2 salles de danses sont ouvertes, dés 22:00 avec un DJ pour chacune d’entre elle. Vous pouvez passer de l’une à l’autre à votre grès.

Toutes les boissons sont gratuites et à votre disposition sans ticket ni bracelet, tout au long de la soirée.

Depuis 10 ans déja, des centaines de personnes, qui viennent chaque mois des quatres coins de la région, se donnent rdv dans notre école pour partager cette soirée, devenue incontournable pour les amoureux de la danse de couple !!!

La soirée est ouverte à tous que vous soyez adhérent, élèves, ou simple visiteur, vous êtes le bienvenu.

Pour être informé immédiatement de tous les événement suivez nous par la page Facebook

Pour nous trouver, c’est facile !!!

Attention, si c’est la première fois que vous venez, ne suivez pas votre GPS !!! au risque de visiter l’arrière pays de notre belle région, qui cela dit est magnifique pour une balade en plein jour !!!

J’arrive du Nord par l’autoroute : je sors a montelimar Sud, je suis la nationale 7 jusqu’à Donzère, puis au Rond point de Donzère je suis la direction de St Paul Trois Châteaux à Gauche, puis tout droit jusqu’a la ville…

J’arrive du Sud par l’autoroute : je sors a Bollène, je suis la départementale jusqu’a saint paul trois chateaux, puis une fois arrivé a St paul….

Une fois en ville, je peux mettre mon GPS jusqu’a 531 Chemin des Goumoux, ou bien suivre les panneau indiquant le centre de loisir « St Paul 2003 », ensuite je passes devant ce centre (piscine couverte et booling) que le laisse sur ma gauche, et 300m après toujours sur la gauche je suis arrivé !!! Grande enseigne lumineuse « Ecole des danses ».

bandeau FB Soirée de paques (2)