« Retour

11&12 sept 2010

Les Pluriels de la Danse

Unique dans la region !

Essayer toutes les danses sur un WE pour 1 € !

A noter :

Attention ! le nombre de place est limité, merci de réserver en vous inscrivant au plus vite.

Le principe !

Il s’agit d’un Week end Portes Ouvertes, où chaque Professeur vous propose 1h d’initiation dans sa/ses disciplines. Cela vous permet d’essayer toutes les activités proposées à l’école de danse sur un seul et même WE et de faire ensuite votre choix pour un ou plusieurs cours.

Comment participer ?

Pour participer aux Pluriels de la Danse, il faut réserver en s’inscrivant et régler la somme de 1 € (quelque soit le nombre d’atelier que vous souhaitez suivre).

Ou s’inscrire ?

• En vous présentant à l’école de danse – Chemin des Goumoux (300m à gauche après le centre loisir St Paul 2003). Permanences dés le lundi 30 Aout à partir de 18h

• Lors du Forum des Associations le samedi 4 septembre de 10h à 18h à l’ancienne patinoire du centre de loisir St Paul 2003

PDF - 134 ko
programme des ateliers
Version à imprimer envoyer l'article par mail title= envoyer à un(e) ami(e)


informations récentes

Un grand jour pour tous les élèves de l’école !


recevez notre newsletter
Votre adresse email
Format de réception :
danses de couple
 
04 75 96 47 75 - 06 32 13 71 96
contact@ecole-1001danses.com

Association Mille et une Danses

Chemin des Goumoux
(200m après le centre de loisirs St Paul 2003)
26 130 Saint-Paul-Trois-Châteaux
Ecole de danses débutants et avancés. Cours, stages et soirées de danses : Salsa, Rock, Tango, Hip Hop, Orientale,
Plan du site | Crédits et mentions légales | Accès privé |